100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

La Pillule.. ??

Salut a tous! Et bien cela fait plusieur fois que j'ai fait l'amour et j'aimerais prendre la pillule. Mais je ne sais pas comment le dire a ma mere. Également, j'aimerais savoir;; quand on va se faire préscrire la pillule, es-ce qu'il nous demande si on est encore vierge? parce que ma mere ne le sais pas, et j'ai peur de lui dire. Merci a tous!

04/09/2008 à 05:09

Répondre à ce message

Répondre  Priincesse-amee   05/09/2008 à 00:37

Premièrement, si tu le dis a ta mère, elle va avoir confiance en toi... et voudrais surment te la donner... Mais elle n'est pas oubliger de te suivre chez le généco parce que oui, il le demande si tu est vierge... enfin bref... tu peux toujours faire sa sans le dire a ta mère...

Répondre  Answers   07/09/2008 à 22:03

En effet tu dois dire au gynéco si tu es vierge ou pas car quand tu ne l'es plus, il y a des test (rien d'effrayant) pour vérifier que tout va bien. Mais bon, ta mère n'a pas à rentrer avec toi dans le cabinet de la gynécologue, personne fait ça avec sa mère... et donc elle ne saurait pas savoir que tu es deja passé a l'acte.
Bah moi, j'avais des douleurs assez forte pdt mes règles c'est pour ça que j'ai réussi à avoir ma pilule... c'était moyen 2en1. Si tu n'oses pas demander à ta mère essaie de trouver une raison : acné, douleur pdt les règles, irrégularité des règles...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier