100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

petite poitrine comment faire ?

voila jmapelle coralie jai 14 an jai de grosse envie de faire l'amoure et j'ai une petite poitrine ces se qui me bloque.car en etant en soutif et tout sa fais jolie met kan jenleve jaime pas dutout presque jen pleure.jai de tres grosse envie est je ne prend pas la pillule & par rapport a ma poitrine jarrive pas a me lancé aidez moi

22/10/2008 à 17:32

Répondre à ce message

Répondre  Melaaniie   23/10/2008 à 20:35

Tu fais du cbn ?!

Meel __ ( L `

Répondre  Ade49   24/10/2008 à 18:24

"jai de tres grosse envie" mais ho! Tu vas pas coucher avec le premier qui arrive juste comme ça O_o.

Répondre  AppleDream   25/10/2008 à 01:44

Si la réponse que tu recherches c'est qu'il faut que tu prennes la pilule pour avoir une plus grosse poitrine et bien ce n'est pas moi qui va te la donner. Il y a de forte chance que cela ne change rien, ça dépend des gens, de la pilule...

Sinon écoutes, tu as 14 ans, la poitrine est en croissance en moyenne jusqu'à 20 ans environ, encore là ça dépend des gens. Alors avant de paniquer, attends. C'est long et je sais ce que c'est d'avoir une petite poitrine, mais écoutes est ce que c'est vraiment important.

Le truc c'est de s'accepter. Même si c'est difficile, même si ça prend du temps. Y'a des millier de topics sur le sujet et puis la solution c'est pas mal tout le temps la même chose. S'aimer tel que l'on est!

Répondre  ox-misschic-xo   14/01/2009 à 23:59

moi j'ai un problème j'ai perdu de la poitrine je suis retombé a une taille que je fesais il ya 2ans de ça!! comment faire pour tout récupérer ou comment faire pour qu'il ne tombe pas , car voilà je fais un vrai complexe dessus , je ne m'aime plus, pour mio la poitrine c'est important j'en veux pas des énormes mais juste retrouver ma poitrine d'avant qui ne tombe pas!! j'en ai honte ... je dors même avec des soutifs maintenant espérant que ça va les empécher de tomber!! c'est grave là !! aidez moi ....

S'inscrire