100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

inquietude

Bonjour, voila 3 smn que j'ai commencais la pillule, je l'ai prise chaque jr aproximativement à la meme heure (à 1/2h prés) sans oubli.
J'ai attaqué un lundi et ai donc fini la plaquette un dimanche, je suis depuis lundi (auj nous sommes mercredi) dans ma semaine d'arret et j'attend toujours mes regles? Est ce bien normal qu'elles tardent a venir? je mkt un peu.
Avant de prendre la pillule je n'étais pas réglée comme il faut, elles avaient toujours entre 1 ou 2 smn de retard, voila...est ce que c'est normal, vont-elles bientot arriver, je mkt? Merci bcp!

10/03/2010 à 22:07

Répondre à ce message

Répondre  YounGirl   11/03/2010 à 22:20

Oui elle arivent quelque jours obligatoirement après le dernier comprimé, le temps que ton corps se remettent en marche. Après ça dépend des gens moi des fois ça met 4jours. Si ça met bcp plus de temps ouais ptetre kia un soucis.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 11:54

t' inquiète pas, elles n' arrivent jamais tout de suite. mon dernier comprimé est un samedi et j' ai jamais mes règles avant le mardi. il ne faut pas t' en faire pour ça ^^

Répondre  laural   12/03/2010 à 16:22

Oui c'est tout à fait normal que tes règles n'arrivent pas dés le premier jour de ta semaine d'arret, dans mon cas j'ai toujours mes règles le jeudi (en arrétant la pillule le dimanche pour ma semaine d'arret)

Répondre  AnGeDu67   12/03/2010 à 17:10

Certaine femmes n'ont meme pas de saignements lors des 7 jours d'arrets. Ne t'inquiète pas elles peuvent toujours arrivées, moi j ai des saignements pendant 3 jours et il commencent 4 jours après l'arret de la pilule.

S'inscrire