100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

se pose des questionn !

voila dimanche jai eu un rapport avk mon copainn avk la cpaote bien sur mais je nest pas de pillule et mon kopain ne c pas si il a ejakuler ... Mais meme si il a ejakuler et ke si on orer continue est ce que jorer des rikeske detre enceinte ??? aidez moi !! SVP !!!

11/03/2010 à 15:40

Répondre à ce message

Répondre  anna333   11/03/2010 à 19:00

tu as pris la capote il n'y a pas de risque si elle n'a pas craqué

Répondre  lLaeticya56   11/03/2010 à 20:58

Non bien sûre que non ! La capote est justement faite pour que quand le garçon éjacule, le sperme ne rentre pas à l'intérieur de toi ! ne t`inquiète pas, la pilule est un moyen d'être sure sure a 100% qu'il n'y a pas de risques à conditions qu'il y est un préservatif bien sûre ! Si vous utilisez seulement la capote, c`est bon aussi ( vers les 90% je crois) mais a chaque éjaculation il faut la changer ! en gros, à chaques rapport ;) Bisous !

Répondre  YounGirl   11/03/2010 à 22:16

Si la capote était la comment tu veux tombé enceinte? Si elle a craqué oui ya tjrs un risque

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 11:53

avec préservatif, s' il n' a pas craqué c' est IMPOSSIBLE de tomber enceinte

Répondre  laural   12/03/2010 à 16:19

Si la capote était bien mise et qu'elle ne s'est pas trouée il n'y a normalement pas de risque

Répondre  AnGeDu67   12/03/2010 à 16:54

Le préservatif vous protege des maladies sexuellements transmissibles mais aussi de ne pas procreer ! Tant qu'il avait le preservatif tu ne risque rien, tu n'es pas enceinte s'il l'a gardé tout le long du rapport. Va voir un gynécologue, fais toi prescrire la pilule. Et lors de vos prochain rapports continué a utiliser le preservatif tant que vous n'avez pas fait les test MST.

Répondre  Obsidiane   13/03/2010 à 10:44

Comment ça il ne sait pas si il a éjaculé ???
C'est impossible de ne pas savoir quand on utilise un préservatif ! On voit bien s'il y a du sperme ou non dans de le préservatif !

http://neolilith.skyrock.com

Répondre  milkam   13/03/2010 à 18:46

NON! Tu n'es pas enceinte.

Répondre  hey-youu   14/03/2010 à 13:45

qu'il ai éjaculé ou non si il y avait une capote aucun risque (attention, pas valable si elle a craqué)

S'inscrire