100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

J'ai besoin de réponse, besoin d'aide... S'il vous plait !

Samedi dernier j'ai coucher avec un garcon que je ne conaisser pas bien, il ne mas pas vraiment laisser le temps de dire si oui ou non j'en avait envie... Ca a était rapide, mais sans capote. J'ai pris la pillule du lendemain lundi, je devais avoir mes régles hier, et j'ai trés trés trés peur d'être enceinte ! J'ai des perte blanche inabituelle et je sais pas mais je flippe ! Je voudrais savoir vraiement quels sont les symptomes, et si le retard est normal... Je sais que y'a pas grand chose a dire mais j'ai besoin d'être rassurée...

11/03/2010 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  YounGirl   11/03/2010 à 22:14

Moi quand j'ai prise la pilule du lendemain ça mavait provoqué des regles normal, un peu foncé. Tes dernieres règles c'était combien de temps avant samedi? Regarde si tétais en période dovulation moi ça m'aurait un peu rassurée de savoir que non.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 11:53

le reatrd parait normal vu comment tu flippes. mais ça n' est jamais anodin.
ce que t' as subi, déjà, c' est un viol. et tu à le droit de porter plainte! moi je le ferais si j' étais toi, et le plus vite possible!
ensuite, la pilule du lendemain, tu l' as peut être prise un peu tard. le mieux c' est attendre 10 jours aprèsle apport à risque et de faire un test...

reviens nous donner des nouvelles!

Répondre  laural   12/03/2010 à 16:18

La pillule du lendemain a beaucoup plus de chance d'etre efficace si tu la prends dans les 24 heures qui suivent le rapport sexuel non protégé, si tu la prends dans les 48 heures, elle a 80% de chance de marcher je crois... Un retard des règles peut être un effet de la pillule du lendemain, ou encore du stress, cela ne veut pas forcément dire que tu es enceinte... Pour être fixée fait un test de grossesse

Répondre  Obsidiane   13/03/2010 à 10:42

Ton retard de règles peut avoir plusieurs causes : grossesse, prise de la PDL, stress ou autre.
Test de grossesse à faire 23j après le rapport à risque.
N'attend pas l'arrivée de tes règles car de toute façon la PDL provoque souvent des saignements difficilement différentiable des règles mais qui ne signifient en rien que tu n'es pas enceinte.

http://neolilith.skyrock.com

Répondre  milkam   13/03/2010 à 18:46

Quelle pillule du lendemain as-tu pris? La plus classique ne marche que 24h après le rapport, pr la nouvelle c'est 72h. Tu peux ne pas avoir tes règles parce que tu stresses beaucoup mais tu peux aussi être enceinte.

Empresse toi de faire une prise de sang pr le savoir.

S'inscrire