100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

rapport non protégé - pilule de lendemain

j'ai arété ma pillule il y a deux mois, depuis je suis totalement déréglée. Entre temps le week end dernier j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pri la pillule du lendemain, sauf qu'hier j'ai eu un autre rapport non protégé mais on est pas allé jusqu'à l'éjaculation du coup je ne sais pas quoi faire si je dois reprendre la pillule du lendemain ( sachant ke ca craint pck je l'ai déja prise dans la semaine et que ca dérègle completement) ou si je prend rien, j'aimerai savoir si ya des risques pour que je tombe enceinte?

12/03/2010 à 19:38

Répondre à ce message

Répondre  AnGeDu67   17/03/2010 à 10:47

Un rapport non protégé = un rapport à risque Il y a un risque tu sois enceinte evidement .. Tu aurais du reprendre la pilule du lendemain même si ça n'est pas bon. ça reste un médicament, un accident ça arrive mais deux ? Quand tu as un rapport, qu'il y a pénétration que Monsieur ejacule ou non tu prends un risque. Il va faloir que fasses un test de grossesse. Et en fonction du resultat il faudra aviser. Puis retourne voir un médecin par la suite afin de te faire a nouveau presrire la pilule!

S'inscrire