100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

rapport non protégé - pilule du lendemain

j'ai arété ma pillule il y a deux mois, depuis je suis totalement déréglée. Entre temps le week end dernier j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pri la pillule du lendemain, sauf qu'hier j'ai eu un autre rapport non protégé mais on est pas allé jusqu'à l'éjaculation du coup je ne sais pas quoi faire si je dois reprendre la pillule du lendemain ( sachant ke ca craint pck je l'ai déja prise dans la semaine et que ca dérègle completement) ou si je prend rien, j'aimerai savoir si ya des risques pour que je tombe enceinte?

12/03/2010 à 19:46

Répondre à ce message

Répondre  Jessica-B   17/03/2010 à 22:14

Oui, la pilule du lendemain est dangereuse si on la prend beaucoup, et oui il y a des risques que tu sois enceinte, le garçon lâche des spermatozoïdes de temps en temps pendant le rapport, et à la fin, c'est l'évasion totale, c'est tout ^^. Mais il en lâche quelques uns pendant le rapport, c'est pour ça que sa ne sert à rien de sortir quand le garçon sens que sa monte.

Être heureux c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'exite pas (

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:31

il n' en lâche pas quelques un pendant le rapport, mais beaucoup durant tout le rapport! dès l' érection, pour aider à la lubrification, le pénis sécrète du liquide séminal. et il est chargé en spermatozoïdes! pas autant que le sperme, mais largement assez pour te faire tomber enceinte.
les risques de la pilule du lendemain? stérilité, cancers, caillots, pleins de trucs pas cool. si y a un géni qui a inventé le préservatif c' est pas pour faire joli dans les rayons des supermarchés!

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 15:46

La pilule du lendemain est dangereuse si tu l'as prends souvent elle peux rendre fertile au bout de 10 prises.

Elle peux aussi, le plus souvent changer ton cycle.

Alors oui tu as des risques de tomber enceinte, mais si tu reprends la pilule du lendemain c'est dans les 24h pour qu'elle soit vraiment efficace sinon c'est PRESQUE comme ci tu n'avais rien pris . . .

Après un arrêt de pilule c'est rare d'avoir des cycles règuliés alors ne t'inquiètes pas, ne stresse pas et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Maya

S'inscrire