100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Besoin d'avis

Bonsoir à tous

J'ai 20 ans et je prends la pillule depuis 4 ans. Depuis une semaine je me sens pas dans mon assiette. J'ai des barbouillements dans le ventre, des nausées. Dans mon entourage on me parle de grossesse. Je ne crois pas à cette possibilité car cela fait 4 ans que je prend la pillule et je n'ai jamais été enceinte. Je voulais savoir si c'était peut-être ma pillule qui ne me correspond plus.
Je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée

12/03/2010 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  AnGeDu67   17/03/2010 à 10:50

Si tu as pris ta pilule correctement tout au long de la plaquette sans oubli que tu n'as pas vomi ou eu de desagrement intesnal ou encore une interaction avec un autre médicament il n'y a aucune raison que tu sois enceinte. ça arrive a tout le monde d'etre barbouillé. POur etre sur (te rassurer)il te suffit de faire un test. Si ça persiste va voir ton médecin!

Répondre  lamissdici7864   17/03/2010 à 20:14

Alors oui en effet c'est possible mais le mieux searit d'aller voir le gneco pour etre sure! bon courage

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/03/2010 à 11:29

il n' y a aucune raison que tu sois enceinte, et encore moins que ta pilule ne soit plus adaptée. pour moi, tu couves une gastro ou un truc dans le genre.

S'inscrire