100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

petite erreur :s

salut tout le monde je me suis rendue compte que j'avais commencer ma plaquette un jour trop tot apres mes regles :s oui c'est vrmt stupide je sais pas trop cmt j'ai fait mon compte mais soit est ce que du coup y a un risque pour les rapport qui on eu lieu apres? je l'ai toujours bien prise quand meme et ne l'ai jamais oublier parce que je pensais que si jamais on raccourci la pause c'est pas super grave mais bon la j'ai un doute ... et si jamais c'est pas grave est ce que je dois recommencer ma plaquette bien apres 7 jours ou je la prend comme avant donc je devrai laisser un jour en plus ? merci pour vos réponse :) ah et Bonne année à toutes et à tous!! :D

31/12/2011 à 15:56

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/01/2012 à 22:07

aucun risque! continue normalement, et laisse 7 jours de pause, comme d' habitude

Répondre  ma-phil0s0phiie   04/01/2012 à 20:31

Il n'y a rien de grave a avoir fait un jour de moins de pause entre 2 plaquettes de pilule, pas de risque de grossesse si tu as pris ta plaquette normalement ;) Après, laisse 7 jours de pause avant de reprendre la prochaine et c'est reparti !

Répondre  magnoliia   05/01/2012 à 14:18

merci pour vos réponse ^^

S'inscrire