100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Oubli de pillule !!

Bonjour, j'ai oublié une pilule de ma première plaquette à la 3ème semaine. Suivant la notice, j'ai directement enchainé avec la plaquette suivante. J'ai oublié ensuite une pilule de cette plaquette à la 1ère semaine! Je sais que c'est plus grave, surtout que la veille j'ai bien eu 5 rapports sexuels... Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain (ca fait 3jours) alors pouvez-vous me dire environ comment empêcher une grossesse, quel % j'ai de tomber enceinte et quels sont les symptômes? J'ai très peur de tomber enceinte! Merci pour votre aide =S

01/01/2012 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/01/2012 à 22:07

plus rien à faire pour empêcher la grossesse. y a pas de % à te donner, tu as des chances, mais pas non plus énormément.
te prends pas la tête sur les symptômes ou tu vas tous les avoir, même si t' es pas enceinte!!!
pour l' instant: protège toi à chaque rapport, attend la fin de ta plaquette pour voir si tu as tes règles [écoute pas celles qui te diront que tu les auras quand même si t' es enceinte, elles confondent avec le déni de grossesse] et attend 5 semaines après le dernier rapport à risque avant de faire un test de grossesse. avant, ça servira pas à grand chose.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/01/2012 à 22:08

j' ajouterai que si tu as du mal avec la pilule, pense à choisir un autre moyen de contraception

S'inscrire