100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Aide Svp

voila j'ai fais l'amour avec mon petit ami sans protection, et pendant le moment ou je risque d'être enceinte, nous desirons un enfant. Voila maintenant 2semaines de cela et j'ai des petites crevasses qui se forme sur la poitrine, je vomi avant de me coucher et quelques apremidi ou je ressens une fatigue, ainsi que des tiraillement dans le bas du ventre. J'ai acheter un test de grossesse mais j'ai peur que cela soit trop tot pour le faire. Et j'ai peur que l'envi d'avoir cet enfant joue aussi sur mon corps ou de faire une grossesse nerveuse. Que faire Svp.? Chaque grossesse est differente je le sais mais j'aimerai votre opinion. Qu'en pensez vous.? ( Ps j'ai 18ans )

02/01/2012 à 16:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/01/2012 à 22:04

ces "crevasses" ce sont des vergétures: ta poitrine grossi. t' as tous les symptômes de la grossesse! attend encore une semaine et fais ton test. je pense que tu es enceinte. si tu as des règles régulières en temps normal, tu peux aussi attendre de voir si elles arrivent ou non

Répondre  kassixx   03/01/2012 à 22:32

hello! alors ça peut tout à fait être une grossesse, comme ça peut être psychologique. le test est valable dès le 1er jour de retard des règles donc fais-le à ce moment et le matin. avant ça on ne peut rien dire....

S'inscrire