100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Pilule du lendemain + pilule

Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce week-end, il s'est retiré au moment de l'éjaculation mais j'ai quand même eu un peu peur et je suis allée chercher la pilule du lendemain plus de 48 heures apres cause de pharmacie fermée.. Bref, pour ca je suis a moitié rassurer la seule chose c'est que j'ai lu que la pilule du lendemain pouvait provoquer des pertes de sang ressemblant aux règles et je dois justement commencer ma pilule contraceptive le premier jour de mes règles. Que dois-je faire ? Merci

04/01/2012 à 22:04

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/01/2012 à 14:04

attendre tes règles. les saignements qui peuvent être provoqués sont peu abondant, tu vas vite voir si ce sont tes règles ou pas.
le mieux c' est d' aaller voir un gynéco qui te dira si tu la commence dès tes prochaines règles, ou si tu attends les suiventes pour être sûre

Répondre  magnoliia   07/01/2012 à 12:15

moi perso pour etre sûre j'attendrais mes prochaine regles histoire d'être certaine que c'est bien mes regle et pas autre chose et pour eviter de deja mal commencer ma pillule :s mtn c'est vrai demande conseil a un gynéco ce sera plus sûr :) et si tu dois attendre bah protégez vous autrement qu'avec la technique du retrait qui n'est qd meme pas efficace ^^

S'inscrire