100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

IMPORTANT pillule YAZ efficacité??

Bonjour,

Je voudrais savoir d'abord si la pilule YAZ est efficace dès la première pillule, après 7 jours, après 1 mois?

Et je me demande si ma situation est à risque:

Je prends YAZ depuis 19 jours. Je l'ai commencé le 2e jour de mes règles, et ce jour était un dimanche. Je l'ai toujours prise à des heures correctes. Hier j'ai branlé mon copain et j'avais du liquide séminal sur les doigts. Ensuite, il m'a léché les doigts et je me suis masturbée avec. Y a t-il un risque que je sois enceinte et si oui, que faire? Dois-je prendre les 4 comprimés placebo comme prévu? Prendre la pilule du lendemain en plus?

Merci beaucoup.

07/01/2012 à 17:28

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   09/01/2012 à 13:45

aucun risque, pas de sperme dans le vagin. continue ta pilule normalement

Répondre  Cathe84   12/01/2012 à 17:42

Salut !
Je prend aussi la pilule Yaz depuis plus de 4 mois. Elle est complètement efficace après 7 jours. Les 4 comprimées placebo doivent être prit en fin de plaquette comme prévu, et ce à chaque mois (sinon tu n'aurait pas de menstruations !)
:)

S'inscrire