100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

oubli de pillule toute premiere semaine

Bonjour , alors voila je vien de commencer la pillule dimanche 1 janvier , mais seulement je l'ai oublier 4 jours
jaimerai savoir si j'ai des risques detre enceinte , alors que cetait ma toute premiere semaine de pillule ( je ne l'ai jamais prise avant et j'ai eut plusieurs rapport non proteger avec mon copain pendant c'est 4 jours )

merci de vos reponse

10/01/2012 à 14:24

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/01/2012 à 14:49

y a des risques!
maintenant, protège toi pendant tes rapports et attend tes règles. si à la toute fin de ta semaine de règles elles ne sont pas venues, va vite faire un test!

Répondre  Stolen   11/01/2012 à 16:09

théoriquement oui. Je pense, lis la notice de ta pilule c'est sensé être écrit dedans

Répondre  kassixx   11/01/2012 à 18:52

oui évidemment que tu as des risques d'être enceinte!!! prends la pilule du lendemain si tu le peux encore, et sinon faut attendre de voir si tes règles viennent et faire un test de grossesse. et réfléchis à prendre p-être un autre moyen de contraception que tu risques pas d'oublier pce 4 jours de suite c'est énorme comme oubli.

Répondre  pimouse0212   11/01/2012 à 20:36

En effet risque très élevé, si c'est encore possible file a la pharmacie pour la pilule du lendemain, ou va au planning familial.

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

S'inscrire