100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Oubli de pillule

Bonjour. J'ai eu un oubli de pillule hier et avant hier et aujourd'hui j'ai des saignement je crois que mes regles se sont declencher. Je prends la pillule en continu depuis quelques mois et j'ai eu l'oubli la 2eme semaine de ma plaquette actuelle.je voudrais donc savoir si je continu la plaquette normalement, ou si je dois commencer une nouvelle plaquette malgre les regles ou si je dois attendre la fin de mes regles pour commencer la nouvelle plaquette.et aussi au bout de combien de jours pourrais je de nouveau avoir des rapports non protégés ? Merci d'avance pour vos reponses

31/03/2017 à 16:57

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/04/2017 à 11:14

Ce ne sont pas des règles mais des saignements dus à la chute brutale du taux d'hormones dans ton corps (les oublis).

Autrement, continue ta plaquette normalement, de toute façon, c'est une pilule en continu et protège toi quand même 7 jours pour être sure.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Morenmoren   02/04/2017 à 08:18

D'accord merci. Les 7 jours de protection incluent aussi les jours de prise pendant lesquels j'ai mes règles ou 7 jours de protection dès la fin des regles.

Répondre  Middays   09/04/2017 à 14:23

Si tu ne fais pas plus de 7 jours de pause, tu es protégée touuuuut le temps.

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire