100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Ma pilule

Bonjour j'ai une pilule pour ne plus avoir mes règles ( j'ai 18 ans) depuis que je la prend j'ai remarqué un problème le col de mon utérus à rétréci et un l'intérieur c'est grand dur et j'ai un creux sur le coter gauche. C'est normal?

05/01/2018 à 03:29

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   21/02/2018 à 00:52

Salut !

Je me demande ce que tu entends par « col de l’utérus » exactement puisque ton véritable col est assez loin au fond du vagin et avec l’angle de ta main, je vois mal comment tu pourrais arriver à y toucher et encore moins entrer dans l’utérus. Le col est presque fermé (pour te protéger) et se dilate seulement à l’accouchement. En plus c’est assez sensible, pas le genre de chose qu’on s’amuse à tapoter.

Peut etre parles tu du vagin, tout simplement ? La pilule envoie des hormones dans ton corps, ces hormones le fond changer en quelques sortes. Si quelque chose t’inquiète le mieux c’est de demander à un médecin. Pour le moment tes explications sont beaucoup trop vagues pour qu’on y voit quoi que ce soit.

Bonne chance !

S'inscrire