Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > jamais u de pertes blanches ?
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| Jamais u de pertes blanches ? |
|
|
Bonjour, j'ai quinze ans et le problème est bien décrit dans le titre...
Je suis réglée depuis bientôt cinq ans, et jamais je n'ai eu de pertes blanches...
Je n'ai que deux question... pourquoi ? et est-ce normal ?
Autre souci, surement pas lié...
est-il normal que mes cycles durent presque quarante jours, et que je sois abondement réglée pendant dix jours voire un peu plus à chaque fois ?
Merci d'avance de vos réponses !
27/12/2011 à 01:27
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
27/12/2011 à 10:51
|
|
les pertes blanches ne sont pas forcément "blanches" c'est des écoulement du vagin, par exemple ta lubrification, tu veux dire que tu souffre de sécheresse ?
Pour les règles chacun son cycle, le tiens est de 40 jours et bon les règles sont plus forte mais c'est normal c'est ton corps.
|
| |
Répondre
Tifa-chan96
30/12/2011 à 21:47
|
|
Bonjour,
Non, je ne souffre absolument pas de sécheresse, du moins ce n'es pas ce qu'il me semble, ma lubrification est normale mais jamais au point d'en avoir dans mes sous-vêtements quoi...
|
| |
Répondre
xPomme
12/01/2012 à 19:01
|
|
Coucou , ne t'inquiète pas c'est normal on a tous un corps différents tu en a seulement un peu et tu a de la chance . Vu que tu ne souffre pas de sècheresse c'est le principal :)
Et la c'est encore pareil effectivement c'est ton corps on est pas tous pareil :)
Bisou !
Ludivine.
|
| |