Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > pertes blanches abondantes !
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| Pertes blanches abondantes ! |
|
|
Bonsoir, j'ai 12 ans, 13 au mois de janvier et cela fait au moins 1 ans, voir 2 ans je j'ai des pertes blanches, mais pas de règles.
Surtout que depuis quelque mois elle sont devenu très abondantes, et parfois j'ai même l'impression que "coule" !
J'aimerai savoir pourquoi il y en a autant !
Merci de vos réponse !
27/12/2011 à 23:58
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
28/12/2011 à 11:44
|
|
SI c'est très très abondant, on peut se demandé s'il y a mycose ou pas, tu devrais en parler à ta mère et lui demander s'il faut voire un médecin.
Mais ça se peut que ce soit les modifications hormonales qui joue là dessus.
|
| |
Répondre
emola
28/12/2011 à 17:25
|
|
J'essayerai d'en parler avec ma mère, mais je n'ose pas trop. Et ce qui m’embête aussi c'est que cela fait longtemps que j'ai des pertes blanches mais pas de sang.
|
| |
Répondre
emola
30/12/2011 à 15:35
|
|
Bon, je n'arrive pas en parler avec ma mère, et ce matin j'avait des pertes blanches "gluantes" Qu'est ce que c'est ? x)
|
| |
Répondre
Slowing
09/02/2012 à 23:30
|
|
Déjà, le pertes blanches sont gluantes (c'est normal ne t’inquiète pas c'est pas un liquide extraterrestre) ensuite, si tes pertes sont vraiment abondantes, si elles te gênent beaucoup, il faut que tu en parles à ta mère, c'est ta mère, elle est là pour t'aider, te guider, il ne faut pas en avoir honte, elle ne va pas crier, ni rien. Il faudra prendre rendez-vous chez un gynécologue aussi, lui pourra savoir ce qui ne va pas ou si ce n'est rien.
|
| |
Répondre
lananadu13
20/03/2012 à 18:08
|
|
tu devrais en parler à ta mère et lui demander s'il faut voire un médecin. Si tu ose pas parle en a une copine ou une grande soeur (si tu en a une )Bref une fille qui est très proche de toi !
|
| |