Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > besoin d'explication
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| besoin d'explication |
|
|
Donc, moi j'ai eu mes regles une seule fois à 11 ans et après plus rien (oui je suis sur que c'étais mes regles). La j'ai mes pertes blanches, normalement tout les jours sauf que la sa fais 5 jours que je ne l'ai ai pas. C'est normal? et pourquoi j'ai eu mes regles qu'une seul fois?
30/12/2011 à 04:48
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Meline19
06/01/2012 à 18:52
|
|
Oui, c'est normal.
Les premiers règles sont irrégulières et c'est normal. Tes règles vont mettre en moyenne 3 ans à ce mettre en place.
Donc ne t'inquiète pas, il n'y a pas de souci à ce faire.
Surtout que ce n'est que 5 jours.
Méline.
|
| |
Répondre
Moii2
11/01/2012 à 20:14
|
|
Merci pour la réponses. La sa me fais bisar, parce que je suis resté 12 jours sans perte blanche, ensuite 3 jours avec après 2 jours sans, puis 1 jours avec et 1 jour sans. J'comprends pas, sa me stress un peu.
|
| |
Répondre
inconu888
14/02/2012 à 17:39
|
|
ne t inquiete pas ^^ moi la deuxieme fois je suis reste 3 mois sans les avoir et maintenant c bon...
bisoux
XXX
|
| |
Répondre
Moii2
17/02/2012 à 15:18
|
|
Merci pour la réponse. Bon ces jours-ci je n'ai pas de perte blanche j'espere que mes pertes blanches vont revenir et que mes règles aussi
|
| |