Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > pertes blanches et regles
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| pertes blanches et regles |
|
|
Coucou, donc voila, normalement j'ai mes pertes blanches tout les jours et la sa fais 7 jours que je n'ai plus. Pourquoi? Est-ce que s'est normal?
Ensuite, à 11 ans j'ai eu mes règles une fois, et depuis plus rien. Maintenant j'ai 15 ans et plus rien. C'est normal? Est-ce que je dois m'inquieté
Répondez moi svp
31/12/2011 à 06:41
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
annebieber
04/01/2012 à 17:00
|
|
normalement les pertes blanches s'arrêtent quelques jours avant les règles donc ça veut peut être dire que t'aura bientôt tes règles
|
| |
Répondre
Moii2
11/01/2012 à 20:11
|
|
Merci de l'information. Bon la sa fais bizar. Parce que je suis resté 12 jours sans perte blanche, après ces 12 jours la, j'ai eu mes pertes blanches pendant 3 jours, ensuite 2 jours sans puis 1 jours avec et la 1 jours sans. J'comprends pas
|
| |
Répondre
Lou-emmanuelle
20/01/2012 à 07:26
|
|
wow eh bien, c'en est un de probleme dis donc!!!
|
| |
Répondre
Moii2
21/01/2012 à 02:39
|
|
Donc lou-emmanuelle, tu peux m'expliquer pourquoi c'est un probleme, est-ce que je dois m'inquiété? est-ce que je suis normal? enfin explique moi tout s'il te plait
|
| |