Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > est-ce que c'est mes règles
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| Est-ce que c'est mes règles |
|
|
Salut !!! J'ai 14 ans et je suis en 3ème... Ce matin en me réveillant je vais au toilette et quand je m'essuie....(SURPRISE :O)...je vois du sang, alors je met une serviette...... Pendant la journée, comme je devais aller en cours je n'ai rien senti qui coulais de mon vagin.... Et quand je suis rentrée chez moi j'ai vu que la serviette était remplie de sang....j'ai donc changer de serviette mais je me demande si c'est vraiment mes règles parce que ça ne coule même pas (je ne sens rien en tout cas) et le sang est de couleur rouge (ca ne devrait plutôt pas être marron comme c'est mes premières règles? ). Et pourquoi ça ne coule pas ??. Pouvez-vous m'aider car je suis très inquiète. C'est URGENT !!!! Merci d'avance
04/01/2012 à 22:37
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
05/01/2012 à 11:30
|
|
Ecoutes, les règles c'est très varié ça peut être marron-noir, car ça a coagulé, ça peut être rouge vif, tu peux trouver des tissus, ça peut aussi commencer, ce couper puis reprendre un jour ou deux après, niveau durée des règles, ça dure plus ou moins longtemps selon les femmes. Mais ça ressemble de toute évidence à tes premières règles.
|
| |
Répondre
Dobrana
05/01/2012 à 20:13
|
|
Stolen a presque tout dit.
Peut-être que tu n'as pas senti de sang couler, mais ça ressemble à tes règles.. On ne sent pas toujours tout couler.
|
| |
Répondre
Pauue
06/01/2012 à 01:43
|
|
Personellement, je n'ai pas mes règles encore, mais je peux te dire que ce serait possible, vu ton âge. Le mieux serait d'tattendre un peu et ensuite de voir si sa s'arrête ou si sa continue après un cycle normal. Sinon, parle à un médecin.
|
| |
Répondre
oups-probleme
06/01/2012 à 17:50
|
|
Selon moi ce sont bien tes règles. Cela fait plus de 6 ans que j'ai mes règles et je pense que si tu ne sens rien couler c'est que c'est les premières fois. Je ne me souviens pas non plus avoir senti le sang couler quand j'étais petite et pourtant ces dernières années oui !! Je pense que ça viendra avec le temps, question d'expérience. Quand à la couleur de tes règles mêmes les premières peuvent être très rouges. :)
|
| |