Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > retard
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| retard |
|
|
Bonjours, alors j'ai eu un rapport mais protégé il y a trois mois, j'ai eu un retard de 2 semaines mais elle sont arrivées très abondamment meme! Depuis je n'ai pas eu de rapport, j'ai etait très stréssée et sous pression ces dernieres mois et multiples chutes de cheval, ça fait beaucoup de chocs... et ca fait presque 2mois et 1 semaine que je ne les ai plus! Mais cycles ne sont pas très reguliers mais quand meme... j'ai des douleurs au bas ventre et au bas du dos, des pertes blanches et un peu mal aus seins comme si j'allais les avoir mais toujours rien... que dois je en penser??
Merci de votre reponse.
07/01/2012 à 10:52
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
oups-probleme
09/01/2012 à 19:05
|
|
Selon moi si ton rapport était protégé et qu'il n'y a eu aucun incident particulier et si de plus tu as eu des règles très abondante je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte. Toutefois tu peux toujours faire un test de grossesse pour te rassurer.
J'ai été dans ton cas aussi une fois retard de règles après un rapport protégé j'ai stressé aussi et puis le jour ou je comptais faire le test de grossesse j'ai eu mes règles 5 min avant d'aller à la pharmacie et depuis tout est normal. Donc à mon avis pas de panique mais test à faire si vraiment ça t'angoisse.
|
| |