Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Début des règles: brulûres

Bonjour! J'ai mes règles depuis 4 Ans (j'ai 16 ans) et depuis quelques temps à chaque début de mes règles l'entrée de mon vagin m'irrite et me brûle. Cette sensation dure 1 jours ou 2 maximum et ne se presente pas a toutes les fois!
C'est idiot comme question mais est-ce qu'il est possible de développer de minis infections vagunales et qui disparraisse d'elles mêmes?
Sinon pourquoi ca me brûle comme ça?!

13/01/2012 à 02:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/01/2012 à 12:10

petite infection certainement. va voir un gynéco, c' est rien de grave.

Répondre  ambu3   13/01/2012 à 14:21

infection vaginal peu etre

Répondre  Stolen   13/01/2012 à 19:20

C'est normal c'est très acide donc ça peut te bruler moi aussi ça m'arrive, met de la crème anti irritation en attendant, mais c'est normal malheureusement.

Répondre  BrokenButterfly   13/01/2012 à 23:51

Je ne pense pas qu'il faille appeler ça infection, mais plutôt une sorte d'irritation.

Je suis en fait dans le même cas que toi : ça peut aller de quelques heures à un peu plus d'un jour, mais je ressens également cette sensation à l'entrée de mon vagin lorsque je vais être indisposée.

Ce que l'on m'a conseillé de faire et que je fais, c'est, lorsque je sais que je vais avoir mes règles, je fais ma toilette intime avec un produit exprès les 2-3 jours avant. Depuis, la sensation a beaucoup diminué !

Mais bon, après, il vaudrait mieux que tu demandes son avis à ton médecin ou à ton gynéco. Lui saura te dire exactement pourquoi tu ressens ça, ne le sachant pas moi-même, désolée :-/

Répondre  anonyme666   14/01/2012 à 20:55

Ton problème est connu, ça arrive pendant une certaine période puis après plus rien, moi on m'avait prescrit une crème pour les mycoses vaginales du nom de ECONAZOLE MYLAN et un gel douche du nom d'HYDRALIN.

Répondre  maxounetlove   16/01/2012 à 22:53

Merci beaucoup pour vous réponses, jje crois que je vais aller voir mon médecin ou voir un gynéco pour être certaine!

S'inscrire