Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Je saigne pendant les préliminaires ...

Bonjour à tous!!!

J'aimerais partager mon problème, car j'ai un peu regardé les problèmes dans ce forum, aucune de vous évoque mon problème.
Voilà, dès que mon copainn commence a me faire les préliminaires, je saigne, une fois que c'est fini il a la main en sang... est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

14/01/2012 à 00:14

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   16/01/2012 à 21:10

Si il te doigte, que son doigt ressors en sang c'est normal, soit t'as tes règles, soit c'est le début, la fin... donc voilà sinon je sais pas trop, parles-en avec un médecin ou ta gynéco !

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 09:59

est ce que tu es encore vierge ? si c'es le cas ça peut faire partie de l'une des causes! ou alors ça ne fait peut être pas longtemps que tu as des relations sexuelles? ça peut en faire également partie! si ce n'est aucune des deux choses, il vaut mieux que tu ailles consulter ton médecin alors!

Répondre  Lou-diie24   19/01/2012 à 22:52

Merci pour vos réponses, non sa fais 3 ans que je ne le suis plus. Mais je pense que c'est parce qu'il y va trop fort.
J'en parlerais tout de même à ma gynéco

S'inscrire