Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Les règles + dormir = l'horreur

Hello,
Ça fait maintenant 3 ans que j'ai mes règles, et depuis toujours je déteste dormir quand j'ai mes règles.. De devoir s'endormir sur des draps blancs pour se réveiller sur le drapeau du Japon comme le disent certains c'est vraiment énervant à la longue. Bref, chaque soir, je mets une serviette super absorbante qui couvre tout le fond de la culotte. Le soir je m'endors sur le côté en espérant ne pas salir mon lit le matin. Et la BAM, au matin c'est la catastrophe.. Il y en a parfois partout. Et cela, je ne l'ai quune seule nuit, après les 3 autres nuits qui suivent je n'ai plus rien pendant toute la nuit. Certains me diront, mets ton réveil la nuit pour aller te changer, mais me connaissant je me lèverai pas... Certains disent mettre une serviette de bain dans la culotte, eh Ba moi je trouve sa pas super hygiénique... Comment faite vous ? Si vous pourriez m'aider... Tout vos conseils sont les bienvenus.

14/01/2012 à 13:34

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   16/01/2012 à 16:15

un truc qui pourrais peu etre fonctionner nous en milieux hospitalier on prend une serviette extra absorbante on lui donne de coups de cuter ou de ciseaux ou de couteaux enfin tu le trou a plusieur endroit de la serviette tu la dépose au dessus d'une autre serviette et normalement tu devrais etre tranquille

Répondre  Stolen   16/01/2012 à 18:36

Et bien si tu refuse la serviette de bain, c'est beh je sais pas quoi dire, tampon + serviette hygiénique (qui entre nous est bien moins hygiénique qu'une serviette de bain, car la serviette de bain, elle ne te laisse pas dans l'humidité de ta sueur et de tes saignement, donc moins de risque de propagation de microbes) Après ça sert à rien de faire le plaidoyer pour les serviettes de bains si tu n'aimes pas xD. Donc au cas, tampon mais tu dois te réveillé dans la nuit pour le changer.

Répondre  Middays   16/01/2012 à 20:16

C'est bizarre quand même que tu aies un flux si abondant la nuit,normalement ça devrait être le contraire. Enfin même si cela est deconseillé,essaie tampon+serviette spéciale nuit,comme ça tu ne risques pas de salir ton lit. Sinon il n'y a pas d'autres choix que de mettre sous toi une serviette de bain.

Répondre  SOSPHiiiE   16/01/2012 à 20:30

Endorq toi qur le dos.

Répondre  anonyme666   16/01/2012 à 21:06

Une serviette de bain dans la culotte ?! Lol euh je me demande comment c'est possible.

Mets des serviettes spéciales nuits déjà, tu seras mieux protégé et met un short (collant) en plus de ta culotte et met ta serviette neuve au dernier moment quand tu te couche !

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 09:57

ben je pense que pour ce genre de désagrément tu peux pas faire grand chose en fait! utilise des serviettes hygiénique spécial pour la nuit déjà, et puis si tu as toujours des "fuites" dors sur une serviette oui, histoire de ne pas devoir changer tes draps tous les jours!

Répondre  maxounetlove   18/01/2012 à 13:11

Tu peux dormir avec 2 petites culottes conme ça tes sous-vêtements se deplaceny moi donc ta serviette aussi ce qui aide à éviter les débordements la nuit. J'avais le mème problème que toi et la seule solution que j'ai trouvé est de prendre la pillule!!

Répondre  LoOlitA35   18/01/2012 à 22:05

Peut etre les couches pour les fuites urinaires c'est comme une culotte mais tout en coton absorbant comme ça tu salis pas tes sous vetements et ça absorbe et si ça suffit pas tu peux rajouter une serviette hygiénique nuit ou très absorbante dedans.

Répondre  rankees   31/01/2012 à 20:06

Merci pour vos réponses. Oui, je vais suivre vos conseils. Ça m'arrive une - deux fois pendant mes règles.. C'est pas toujours très sympathique. Pour ce qui est des serviettes de bains, je me préserverai de ne pas y toucher. Je ne pourrai pas dormir ;0) tant je ne supporterai pas ! Peut être la pilule... . Je verrai bien, merci encore.

Répondre  EmilieJolie   04/02/2012 à 16:40

Pour limiter les dégâts sur ton matelas, tu peux toujours mettre une serviette de bain sur ton matelas, sous ton drap house ou au dessus bien coincé sur les bords du lit...

S'inscrire