Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > pas de regles
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| pas de regles |
|
|
Salut,g 12 ans et ca fait environ 3 ans que g met pertes blanches.Desfois mes pertes sont tellemnt abondante qUE je suis obliger de changer de culotte je suis presque inondé:s et c est pas tres pratique au college alors est ce que c est normal?bon peut etre qu il faut que j aille voir mon medecin mais quand c ton pere ta pas forcement envie de lui en parler.Et si oui qu est ce que je peut faire.mes pertes sont plus abondantes quand je monte sur mon cheval.Je v quand meme pas aretter de monter.
Merci d avance;)
20/01/2012 à 16:11
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
tarzan1256
20/01/2012 à 16:17
|
|
tu met des protege split sa tache pas et tres pratique
|
| |
Répondre
xPomme
20/01/2012 à 21:48
|
|
Ben écoute met des protège slip pour sa y'a pas le choix . et si t'a pas tes règles normal t'a que 12 ans quand ta puberté sera la elle viendront aussi .
Ludivine.
|
| |
Répondre
ambu3
20/01/2012 à 23:08
|
|
c'est normale t'inquet pas sa viendras
|
| |
Répondre
floflo6714
23/01/2012 à 11:32
|
|
c'est tout à fait normal que tu es des pertes blanches abondantes comme ça, tout dépend des personnes, il y en a qui en ont plus que d'autres, mais à l'adolescence c'est tout à fait normal que tu en es beaucoup et malheuresement on ne peut rien faire contre ça, avec le temps tu en auras moins! si tu es gené, tu peux mettre un petit protege slip, histoire que tu n'as pas besoin de changer de culotte sans arrêt !
|
| |
Répondre
mama171298
28/01/2012 à 19:48
|
|
ecoute salut moi c'est pareil mais bon je pense que il y a pas de solution
|
| |
Répondre
Philoute