Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > enceinte
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| enceinte |
|
|
bonjour je voudrai savoir qi il y a un risque que je sois enceinte en sachant que:
- le rapport n'était pas protégé
- et que la fin de mes règles dataient de six jours
Y a t-il un risque? Si oui est t-il Important?
Merci de bien vouloir me repondre car je m'inquete beaucoup ...
28/01/2012 à 00:06
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
ambu3
30/01/2012 à 12:12
|
|
oui il y a toujour un risque important pas de trop car tu n'est pas encore ne période d'ovulation donc c'est limiter mais pas impossible
|
| |
Répondre
Middays
30/01/2012 à 16:00
|
|
Oui le rapport est tres a risque,je te conseille la pilule du lendemain s'il est encore temps,sinon,test de grossesse dans 23 jours.
Et sache qu'une ovulation ne survient pas le 14 eme jour,peut être avant,peut être apres,et les spz peuvent survivrent jusqu'a une semaine.
Mais quelle idée de ne pas se proteger ! Tu as pensé aux ist?
|
| |
Répondre
un-co-nue
31/01/2012 à 22:34
|
|
Oui, oui & encore OUi ! Tant qu'un rapport n'est pas protégé, il y a un risque !
|
| |
Répondre
Green-Oliv
01/02/2012 à 20:53
|
|
Le comptage de la période d'ovulation n'est pas du tout une bonne idée!! Comme la dit Middays, les spermatozoides survivent longtemps et il est fort probable que tu tombe enceinte. J'espère pour toi que non, mais que cela te serve de leçon : mis à part le fait de tomber enceinte, as-tu pensé au sida et autres MST/IST graves?? Imagine toi vivre le reste de ta vie sous médicament et avec une esperance de vie diminuée à cause d'une connerie de jeunesse...
|
| |