Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Menstruations parties en voyage...

Bonjour! Je voudrais vous parler d'un truc assez bizarre concernant mon amie (oui je vous jure que c'est un problème que mon amie a et pas moi!). Enfin je m'inquiète un peu de son cas. Elle est allée au Japon en juillet 2011. Elle est restée là-bas pendant 6 semaines. Elle m'a raconté l'autre jour qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis ce temps-là (elle a 17 ans et ça fait plusieurs années qu'elle a ses règles). Je n'ai pas su quoi lui dire à ce moment-là. C'est comme ci ses règles étaient restées au Japon! Je me demande si c'est grave et je m'inquiète pour elle. (En passant, elle est vierge donc elle n'est pas enceinte)

Merci d'avance pour vos réponses!

P.-S.: En fait, elle m'a raconté tout cela au mois d'octobre environ alors je sais pas si ses règles sont revenues, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ça lui arrive.

30/01/2012 à 00:36

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   30/01/2012 à 12:10

cela peu arrive que le changement de continent et l'avion perturbe le cycle menstruel elle aurait du consulté pour vérifier que tous étais normale

Répondre  anonyme666   01/02/2012 à 18:57

C'est pas anormal non plus 1 mois, certaines les ont que tout les 2 mois !

Répondre  Green-Oliv   01/02/2012 à 20:48

Changement de pays, changement des habitudes, nourriture différente, stress bien entendu, air plus ou moins pollué, décallage horaire, etc... Les facteurs environnementaux sont souvent la cause des perturbations de notre organisme

S'inscrire