Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

j'ai pas mes règles

salut! moi j'ai 13 ans et j'ai pas mes règles la plupart de ma classe les ont et pas moi je sais pas quoi pensé.

30/01/2012 à 17:56

Répondre à ce message

Répondre  SOSPHiiiE   31/01/2012 à 19:07

D'abord est tu dévellopés et a tu des pertes blanches ?
Si oui sois un peu patiente sa viendra tout seul. Perso moi j'était comme toi je les attendais chak jours !!!! et il y a 3 moi surprise ! (jai 13 ans )

Répondre  xPomme   31/01/2012 à 20:02

Salut , alors on est pas tous fait pareil 13 ans c'est super jeune tu as le temps ne t'inquiète pas et t'occupe surtout pas de sa après sa deviendra un probleme psychologique et elles pourront venir encore plus tard. Bisou

Ludivine.

Répondre  un-co-nue   31/01/2012 à 22:32

Tu es tout à fait normale ! Certaines filles ont leurs premières règles très tôt & d'autres beaucoup plus tard. Profites-en, elle arriveront bien assez tôt ;)

Répondre  Sugarofchocolate   01/02/2012 à 03:58

Ne t'inquiète pas c'est normal. Moi je les ai eu à 14 ans et toutes les filles que je connaissais les avait et pas moi. Alors ne t'inquiète pas, elles vont venir. (Soit pas trop impatiente de ça, compte toi chanceuse de pas les avoir encore parce que c'est pas la fête à tous les jours les avoir!)

journaljeuneadute.blogspot.ca

Répondre  anonyme666   01/02/2012 à 18:55

Certaines filles les ont tôt, d'autres plus tard, ça dépend! Ne t'en fais pas, à 13 ans tu as le temps !

Répondre  ByLyLoO   01/02/2012 à 20:28

Ma cousine les a eu a 16 ans et demi et moi a 11 et demi , donc je pense que cela varie en fonction de toutes les filles , je ne pense pas que tu doivent t'inquiéter :) Bisous

Répondre  Alexandradu29000   05/02/2012 à 10:52

J'ai un problème,je me suis enfoncé un stylo dans le vagin et je croi qué sa a touché quelque chose puisque un peu de sang a coulé.j'ai seulement 11 ans et je n'ai pas encore mes règles mais j'ai peur d'allé chez le gynéco je voudrai sa voir ce qu'il va me dire . J' n'en ai encore parler a personne

Répondre  misssouche   12/02/2012 à 23:44

alexandradu29000 tu as du toucher l hymen ... C est quelque chose qui se coupe normalement lors de la premiere relation sexuelle mais tu peux le couper en fesant du chevaal par exxemple ! Ne t inquiete pas ! Il ne te dira rien ! Et puiz il est tenu au secret professionel

Répondre  laurine009   14/02/2012 à 13:54

coucou mama171298,
pour ton problème, il ne faut SURTOUT pas que tu t'inquiète!
tout le monde est différent, tu sais les filles dans ta classe, elle n'ont pas le même corps que toi alors tu t’en fout das autres !!! il y en a qui l'es ont entre 9 - 12, elles sont précoces, d'autres qui les ont entre 12-14 ans et d'autres entre 16-18 la, c'est en retard ! mais bon on est différentes, moi je les ai eu à 10 ans ! et c'est vraiment très chiant car tu as vraiment HYPER mal au ventre, tu crie en court tellement que sa te fait mal, y a des garçons qui apprennent que tu les a et qui veulent soudain sortir avec toi justement pour le faire etc et moi, c'est tout le contraire, je suis vraiment triste que je sois la SEULE fille à les avoir !

Répondre  misssouche   26/02/2012 à 01:14

Je suis comme Laurine009 c est hiper chiant alors profiye en le plus possible !!!

Répondre  elune83   02/03/2012 à 19:26

Moi aussi je n'ai pas mes regles, pas de pertes blanches ... Et vu que j'ai 14 ans ça m'inquiete un peu, mais en lisant ce sujet et d'autres qui lui ressemble ça m'inquiete un peu moins. Et je connais pleins de gens qui se posent la question !

Répondre  elooe11   10/03/2012 à 22:16

moi je les est eu a 15ans et une amie a moi les a eu des cest 3 ans sa varrie beaucoup !

S'inscrire