Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

le second cycle :s

bonjour,

j'ai 15ans, et j'ai eu mes règles il ya un mois , je m'inquiete un peu pour le second cycle car je sais bien que c'est irréguliers et c'est justement cela qui me tracasse :s dés qu'il sont là,j'aurai qu'à gérer la situation mais pour quand sa commence :/ , donc ma question est est-ce que on a un peu mal au ventre ou un signe très remarquable qu'on va les avoir très bientot et si on a mal au ventre ou autre chose, il nous reste combien de temps avant que ça commence car si je suis en cours :s

merci :)

01/02/2012 à 17:23

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   02/02/2012 à 18:56

On ne peux pas te répondre à ça car chaque femmes a un corps qui réagit différemment ; certaines ont mal au ventre, d'autres ont des nausées, des évanouissements (ça m'est arrivé qu'une fois), des envies particulières alimentaire... et d'autres n'ont rien du tout !

PS : ai toujours quelques serviettes sur toi au cas où.

Répondre  Green-Oliv   03/02/2012 à 09:34

Les signes sont variables en fonctions des filles. Mais il est vrai qu'en general un mal de ventre, une petite poussée d'acnée, et des pertes blanches un peu plus abondantes sont les signes les plus courant. En general aussi, la date des regles peut etre decallée d'une semaine avant et une semaine apres la date des regles précédentes environ, donc si dans lors de cette période tu commence à ressentir des petites douleurs au bas ventre, tu peux utiliser des proteges-slips pour eviter les accidents
Bon courage

Green-Oliv

Répondre  katriene   03/02/2012 à 19:46

merci ;)

S'inscrire