Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Problème avec mes ragnagnas ...

Bonjour , ou bonsoir a vous tous , je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon sujet , mais il sera assez bref . Voici mon problème :
Hier , j'ai eu un début de règles , cela ne m'inquiète pas , car je devais les avoir demain , donc ça à coulé très légèrement mais assez pour me salir toute la culotte et me laisser une très agréable tache sur le jean bref , j'ai donc mis un tampon (vers 12H30) je l'ai changer vers 18H , et j'ai eu énormément de mal à le sortir , en effet il n'été pas du tout imbibés de sang , il n'y avait pratiquement rien dessus , j'en ai donc remis un autre , croyant que cela aller coulé dans la nuit , et rien non plus ce matin lorsque je me suis levé pour le changer ...

Je voulais vous demander si c'était normal , (je vais avoir 15 ans ) cela fait 3 ans et demi que j'ai mes règles et elles sont régulières a deux jours près , et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain .

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon petit texte , et je vous remercie de me répondre .

Bonne soirée ou bonne journée a vous tous bisous ...

ByLyLoO <3

01/02/2012 à 20:27

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   02/02/2012 à 18:50

Ca m'est déjà arrivée aussi c'est pour ça que je n'en met plus, j'utilise que des serviettes car c'est vrai qu'avec les tampons t'as plus de risques de je sais plus quoi mais bon ^^ t'as des risques, renseignes-toi sur internet ^^
C'est normal au bout de 3 ans et demi qu'elle se régules !

Répondre  ByLyLoO   04/02/2012 à 19:50

Merci anonyme666 d'avoir pris le temps de lire mon sujet , mais tu ne m'aide pas vraiment pour mon problème je ne comprend pas ce que tu as écrit désolé :S

Répondre  leaelodie   06/02/2012 à 20:58

Coucou

Est ce la premiere fois que tu mets des tampons??
Ne t'inquiète pas, cela fait que 3 ans que tu les a et comme dit anonyme666 il faut le temps qu'elles se regulent. C'est tout a fait normal

Répondre  D3m0iizell-x3   15/02/2012 à 22:37

Coucou, comme je l'ai dis dans un autre sujet il ne faut pas t"inquiéter car les règles peuvent être irrégulières ou même absente en période de stress, de fatigue ou en cas de perte ou de prise de poids importante :)

Répondre  ByLyLoO   07/03/2012 à 17:40

Merci les filles c'est gentil ( je répond un peu tard )
non je met des tampons depuis un peu plus de 2 ans ( ne supportant pas l'odeur qu'il y avait avec les serviettes hygiéniques) , mes règles sont arriver , avec du retard mais je pense que c'été due au manque de sommeil !! Merci a vous toutes !!

S'inscrire