|
Bonjour , ou bonsoir a vous tous , je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon sujet , mais il sera assez bref . Voici mon problème :
Hier , j'ai eu un début de règles , cela ne m'inquiète pas , car je devais les avoir demain , donc ça à coulé très légèrement mais assez pour me salir toute la culotte et me laisser une très agréable tache sur le jean bref , j'ai donc mis un tampon (vers 12H30) je l'ai changer vers 18H , et j'ai eu énormément de mal à le sortir , en effet il n'été pas du tout imbibés de sang , il n'y avait pratiquement rien dessus , j'en ai donc remis un autre , croyant que cela aller coulé dans la nuit , et rien non plus ce matin lorsque je me suis levé pour le changer ...
Je voulais vous demander si c'était normal , (je vais avoir 15 ans ) cela fait 3 ans et demi que j'ai mes règles et elles sont régulières a deux jours près , et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copain .
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon petit texte , et je vous remercie de me répondre .
Bonne soirée ou bonne journée a vous tous bisous ...
ByLyLoO <3
01/02/2012 à 20:27
Répondre à ce message
|