Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Pertes Abondantes, Odeurs ...

Salut les filles !

J’ai vraiment besoins d’aide là !

ALors, j’ai mes règles depuis environ 1 ans ou plus, elle ne sont pas très régulières .. mais bref,

J’ai mes pertes blanches depuis mes 10 ans .. AU début c’était léger, puis une fois arrivée vers mes 11/12 ans, elles ont commencées a ètres plus abondantes et malodorantes .... C’est vraiment désagléable !

Quelques jours avant mes règles les pertes s’éstompes, mais elles sont toujours présentes !
UNe fois mes règles terminées j’enchaine avec des protège slip jusqu’a mes prochaines règles pour éviter les odeurs sur le pantalon qui sont plutôt désagréables ..

Je les sent vraiment coulées, parfois, je me demande même si sa n’a pas traverser mon Jean et c’est plutôt désagréable !

Que faire ? :/

Bisous Bisous les filles

03/02/2012 à 00:29

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   03/02/2012 à 17:04

Je ne sais pas comment t'arrives à supporter des protèges-slips en permanence, normalement trop en mettre irrite.

Tu devrais prendre rendez-vous avec un médecin ou ta gynécologue pour avoir son avis mais avoir des pertes blanches signifie que ton corps fonctionne bien !

Répondre  ByLyLoO   04/02/2012 à 20:03

Coucou chocolachow , Je voulais te dire que jusqu'à maintenant , je n'ai rien trouver pour "lutter" contre ça , ça m'ai aussi arriver et c'était vraiment l'horreur :S , mais c'est normal , comme c'est ton corps qui ce met en place ,il y en a deux types de pertes blanches ou plutôt sécrétions vaginales ,
celles transparentes , qui ressemble à du blanc d'oeufs , ce sont celles de "l'excitation" que tu a eu au cours de la journée , en faite c'est celle qui "accueille" le sperme lors de relations sexuelles pour l'amener plus facilement vers l'entrée de l'utérus celle-ce n'ont pas d'odeur très désagréable ,
après il y a les blanches , un peu collantes , qui ne sentent pas très bon , celle-là ce sont celles qui "nettoie" l’intérieur du vagin , pour enlever les microbes et tout ce que ne doit pas ce trouver a l’intérieur .

Voilà tout ce que je peut te dire c'est qu'il n'y a rien à faire a part attendre que ton corps soi bien mis en place , PS :
*Pour lutter un peu contre les mauvaises odeurs (d'en bas) j'utilise un gel de toilettes intime le Labell à l'eau d'Hammamelis , je trouve qu'il sens très bon et qu'au bout de la première utilisation cela sent beaucoup moins mauvais comme il n'y a pas de savon ou de colorants sui peuvent abîmer la fleur vaginale et causer des odeurs pas très agréable ...
* Ensuite , quand tu n'a pas tes règles , je te conseille de dormir sans culotte , ou avec une culotte qui ne te sers pas trop pour laisser respirer ^^

Voilà j'espère que je t'ai aider , et que tu réussiras a lutter contre ces odeurs Big bisous à toi :)

Répondre  lastarcmwa   04/02/2012 à 22:47

Coucou, moi j'ai pas mes règles mais je sais pas vraiment si j'ai mes pertes blanche ! Comment savoir si c'est sa ou je sais pas o_o. Ou si non faudrais tout le temps mettre des linguettes (nana)^^

Bisouuus!

Répondre  Amelie-xx   12/02/2012 à 12:34

Perso je pense qu'on a chacune notre corps et anonyme666 moi je mets des protèges slips en permanence quand j'ai pas mes règles et ça me fais rien parce que trouve ça dégueu d'avoir du blance "qui pue" sur les vetements c'est désagréable donc moi je suis pour mettre de ps quand on les as pas et après les règles malodorantes etc, ben on choisis pas botre corps et abondantes des médicaments existent et ça fait le plus grand bien, prends en de préférence en homéopathie :)
j'espère avoir répondu à tes questions bisous, Amélie :3

Répondre  chocolachow   13/02/2012 à 12:51

Merci les filles, je suis pas encors allé voir un gynéco, j’ose pas demander a ma mère ..

Lastarcmwa : Mdrr soit tu les as soit tu les as pas :) Et tant qu’elles ne te déranges pas trop, je te conseille de ne pas metres de protège slip :)

<3<3