Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > gynécologue ://
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| Gynécologue :// |
|
|
Bonjour,Je n'ai pas encore mes règles (j'ai 12 ans) mais je pense que je les aurais bientôt car j'ai beaucoup de pertes blanche.Mon véritablé problème est que j'ai peur d'allé chez le gynéco car un jour j'ai vu que je pouvais rentrer mon doit dans mon vagin et j'ai esseyé avec un stylo et j'ai je croi que ca a touché l'hémus ou quelque chose comme ça car il y a eu un peu de sang.Pensez vous que le gynéco va le voir et prendre ça comme un rapore ?
05/02/2012 à 10:48
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
ambu3
06/02/2012 à 19:19
|
|
c'est l'hymen et pas l'hémus non t'inquet si tu fait du cheval tu peu déchirer l'hymen aussi de meme tu peu etre en tete a tete avec le gynécosans la présence de ta mére tu invoque a ta mére ta pudeur ou autre et le gynéco est obliger de te suivre et est tenue au secret profesionnel
|
| |
Répondre
Slowing
09/02/2012 à 23:17
|
|
No stress, comme l'a dit ambu3, il y a plusieurs autres façons de déchirer son hymen, et le gynécologue est tenu au secret professionnel. Sois calme, sereine et voilà.
|
| |