Tu es ici : forums > ragnagnas et pertes blanches... > tres gros probleme aidez moi
T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !
Retour au forum
| TRES GROS PROBLEME AIDEZ MOI |
|
|
Bonsoir à tous, voilà mon problème c'est que j'ai une " maladie " qui s’appelle le vaginisme.. Pour ceux qui ne savent pas, c'est qu'en gros je ne peux pas avoir de relation sexuelle( je suis vaginisme premier ), si mais mon partenaire ne peut pas me pénétrer car mes muscle du vagin se bloquent.. Souvent les gens qui ont sa, c'est ceux qui on eu un traumatise sur la sexualité en étant jeune, sauf que moi je n'ai eu aucun traumatisme.. Cela peut se guérir, mais il faut consulter gynécoloque, sexoloque etc..Sauf que ma mère ne sait pas, et je voulais savoir si on pouvait guérir sois même ? ( astuce)
Car j'ai honte, ce n'est pas de ma faute, mais j'aimerais avoir des relation sexuelle normale.. Merci d'avance, car sa me bouffe..
05/02/2012 à 23:41
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
ambu3
06/02/2012 à 19:14
|
|
mis appart se dont tu parle je trouve pas de solution mais si tu vas en centre de planning familial tu peu voir un sexologue ou gynécologue et parfois meme les deux
|
| |
Répondre
Slowing
09/02/2012 à 23:20
|
|
Il faut que tu en parles, c'est le mieux à faire. Ta famille, et les docteurs sont là pour t'aider et te soutenir. De plus cela fait beaucoup de bien d'en parler ! Ensuite prend sur toi et va chez un gynécologue, sinon tu n'y pourras rien seule. Courage :)
|
| |
Répondre
ma-phil0s0phiie
04/03/2012 à 10:52
|
|
Tu dis que tu ne veux pas aller de gynécologue ou de sexologue, tu t'es donc diagnostiqué un vaginisme tout seule ? Parce qu'il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte pour poser ce diagnostic et c'est du rôle médical ... Ce qui marche bien c'est de voir un psychologue ou sexologue effectivement pour voir d'où vient le problème, car si "physiologiquement" il n'y as pas de soucis, c'est que le problème est d'origine psychologique. Et, régler seule un problème psychologique semble assez compliqué.
|
| |