Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Trop d'hormone male ?

Salut donc en faite, j'ai eu mes règles qu'une seule fois cela fait déjà 4 ans puis après sa plus jamais. Puis je remarque que h'ai des poils sur le mentons. J'voudrais savoir est-ce que j'ai trop d'hormone male?

04/04/2012 à 01:21

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   05/04/2012 à 09:10

Il se peut... le mieux serait de demander un bilan hormonale et va voir soit ton médecin soit un endocrinologue ^^

Répondre  ma-phil0s0phiie   05/04/2012 à 18:15

Mais non, tu n'as pas trop d'hormones mâle, normalement tu n'en a pas du tout d'ailleurs ^^ Il est normal d'avoir des poils sur le menton, c'est nul, c'es moche mais sa dépend des femmes, chez certaines sa se voit, d'autre pas mais c'est pas anormal du tout.

Répondre  anonyme666   05/04/2012 à 18:30

Pour tes règles je ne sais pas mais pour les poils sur le menton c'est normal même femme ont en a toutes un peu, pince à épiler !

Répondre  Moii2   19/04/2012 à 20:05

Merci pour les réponses

Répondre  marynek   16/07/2012 à 17:09

Cest posible car ma pote a des hormone mal il se peu kel ne peut pas avoir denfan ....

S'inscrire