Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Démangeaisons

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ce problème :/. Je vous en parle tout de même:
j'ai des démangeaisons à l'intérieur des petites lèvres.
Ca a commencé hier matin, quand je me suis levée. Hier ce n'était que des irritations, j'ai donc mis de la Bepanthen.
Ca ne me gratte pas toute la journee mais seulement quelques fois dans la journee, et c'est vraiment sur les petites lèvres, pas ailleurs.
Avez-vous des solutions, des idées ?
Merci beaucoup d'avance .

18/08/2013 à 10:53

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/08/2013 à 12:55

A part aller chez un gyneco si ca continue plus d'un jour ou deux... Ca peut etre une mycose, ca s'attrape super facilement : changement de gel douche, maillot de bain mouillé porté trop longtemps, toussa toussa
Sinon ca peut aussi etre rien du tout, juste une irritation comme quand tu as la peau seche.
Bref, si ca gratte encore deux jours => medecin

Répondre  little-louise   18/08/2013 à 17:36

Et mets en place quelques petites masures de prévention :
- pas trop synthétique (tu ne mourras pas dans d'affreuses souffrances si tu portes du synthétique, mais les fibres naturelles sont vachement meilleures)
- pas trop serrée, évite le jean skinny et le string : les vêtements amples, les culottes et les boxers sont tes meilleurs amis
- pas trop lavé, de l'eau claire une à deux fois par jour suffit !
- pas trop humide : n'hésite pas à changer de dessous si tu te sens humide
Voilà, et puis comme a dit Aymcay, si ça dure plusieurs jours, direction le cabinet du médecin (même un généraliste ^^) !

Répondre  Jul-ee   18/08/2013 à 19:07

Merci beaucoup, en attend je met de la crème Lomexin, elle calme les démangeaisons :) !
Et oui, si mardi c'est pas passé, eh bien j'irais chez le médecin alors !
Merci beaucoup les filles :)

Répondre  Aymcay   18/08/2013 à 20:21

non, surtout pas de lomexin, c'est contre les mycoses, mais si tu n'as pas de mycose, ca va juste tuer ta flore normale, et laisser se devlopper le reste...

A moins bien sur que tu aie une mycose...

Répondre  Smina69   22/08/2013 à 22:52

Comme le disent les autres va quand même voir un médecin car ça peu être une infection ou une mycose qui peut avoir des conséquences si elle n'ait pas traitée , mais si c'est juste un problème de peau sèche utilise un gel douche pour la toilette intime hydratant.

Tient nous au courant . :)

S'inscrire