Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Boutons :/

Bonjour,
Alors voilà quand je me rase les jambes ou que je les épile à la crème ou à la cire, le lendemain j'ai des boutons sur les cuisses . Ma mère en a parler à l'esthéticienne, qui m'as donner un gommage ... Sans résultats ... Pourquoi ai-je ses boutons ?
Me conseillez-vous d'aller voir un dermatologue ?
Merci d'avance pour vos réponses .

20/08/2013 à 01:42

Répondre à ce message

Répondre  TamyLialena   20/08/2013 à 01:45

Je voulais aussi rajouter que j'ai des boutons sur mon maillot et parfois sur mes aisselles quand je me rase ou que je m'épile .
Ps : Désoler d'avoir poster ça ici mais je ne savais pas où le mettre :/

Répondre  little-louise   20/08/2013 à 10:14

Le rasoir et l'épilation sont des agressions de la peau, les boutons sont sa réponse. Lave doucement ta peau après, et passe un peu d'homéoplasmine dessus, ça devrait arranger.

Répondre  Lolo1010   21/08/2013 à 03:31

Allo moi aussi sa ma fait sa un jour mais j'ai trouver pourquoi!!! Si tu mais pas asser de savon ou toute sa ect... Ben tu peut avoir des boutons...

Répondre  TamyLialena   21/08/2013 à 16:04

Mais en fait je ne me rase plus, j'épile à la cire chez l'esthéticienne dailleur elle passe toujours un soin après l'épilation

Répondre  little-louise   21/08/2013 à 17:09

La raison est la même : l'épilation crée autant de petites plaies que de poils enlevés, donc il y a une réaction. Pour éviter ça, je m'épile (je le fais à l'épilateur) le soir, je passe du désinfectant et je dors avec un pantalon de pyjama très ample, sans rien en dessous. Le lendemain, je mets un peu d'homéoplasmine et un boxer pas trop serré en coton.

Répondre  Zeve   21/08/2013 à 21:53

D'accors avec little-louise, mais faut voir si ce sont des boutons, des vrais de vrais avec du relief et tout (je savais pas comment y "décrire" ^^'), ou de simples petites rougeurs circulaires (des points rouges, quoi !) là où le poil a été enlevé.

Dans tous les cas, je trouve les conseils de little-louise adaptés faisant à peu près la même chose ^^ (pas de êtements "collants", et BEAUCOUP de lait hyper hydratant).

Je suis vraiment blonde, j'avais pas pensé au désinfectant !! Je note pour la prochaine fois ;)

Répondre  Marshmallowmellow   21/08/2013 à 22:40

J'ai limite plus de boutons avec la cire ;) M'enfin deux jours de boutons = 2 semaines de tranquillité alors ^^ Généralement j'utilise des crèmes hydratantes et j'évite d'exposer les zones épilées au soleil pour pas que ça "chauffe" ^^ Le temps les fait partir aussi, sinon prévois toujours tes épilations un jour minimum avant. Par exemple tu te fais les aisselles, et bien fais-les la veille ou l'avant-veille, les rougeurs ou boutons se seront déjà estomper et comme ça à toi les robes & débardeurs :)

Répondre  TamyLialena   28/08/2013 à 00:57

Merci beaucoup les filles :D

S'inscrire