Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

1er tampon omg cest bizarre

Bonjour,
ca fait deux jours que j'essaye de mettre UN SEUL ET UNIQUE PREMIER TAMPON.
J'essaye de le mettre, et la ca "rape" a l'entrée du trou et ca fait mal !
J'arrive pas a l'enfoncer plus a cause de cette douleur --
Donc je le ressors, j'en prend un nouveau et des que je le mes ca fait mal...

en 2 jours j'ai essayé 7/8 tampons sans réussir...
( Il sont avec applicateur psk je préfère c plus pratique ).

Vous savez ce que c ou a quoi c du ?
J'en ai marre, je pars a la mer et piscine toute les vac je vais faire comment :'(
*ModeDetresseActivé*

merci d'avance

14/05/2014 à 18:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   14/05/2014 à 19:20

Deja, est ce que tu as tes regles en ce moment?
Il ne fait pas essayer quand tu n'a pas tes regles, sinon le tampon asseche le vagin et ne s'en va pas bien , vuq u'il est tout sec il ne glisse pas

Apres, ton vagin n'est pas vertical, mais penché vers l'arrière, il faut donc inclier ton tampon, d'environ 45° vers l'arrière, et la, ca rentre tout seul.. Commence par te détendre, tu peux meme essayée allongée sur le dos, sur ton lit, histoire d'etre vraiment détendue et de pas galerer avec les toilettes d'un coté, le pantalon sur les chevilles...

Répondre  UneMeufChiante   14/05/2014 à 19:31

En ce moment j'ai mes règles parce que ma mère m'a dit de ne pas essayer sans avoir mes règles ! Elle m'a dit aussi pour l'inclination donc je le mets comme il faut normalement..!
C'est vrai que je ne me détends pas, parce que... je sais pas pourquoi mais voilà :')

Il rentre un peu mais a un moment ça fait mal alors j'arrête :/
Ça m'énerve et je sais pas comme j'vais faire pendant les vacances ! On va toujours aller a la mer et mes règles tomberons au milieu du séjour normalement...

Merci quand même pour ta réponse ^^

Répondre  Aymcay   14/05/2014 à 20:09

Destress, ton vagin est entouré de muscles qui se contractent quand tu stress... Arrete de t'acharner, tu réessaiera le mois prochain... Et prend des tout tout tout petits tampax... Tu peux aussi essayer de glisser un doigts (sans tampax au bout ^^) dans ton vagin, pour te rendre compte de l'inclinaison réelle de ton vagin, pour voir vraiment quel angle ca fait

Répondre  UneMeufChiante   14/05/2014 à 21:16

D'accord, mais j'aimerais bien passer au tampon parce que ça me saoule tellement de sentir le sang couler ( sexy le vocabulaire ^^ ).

Merci en tout cas pour tes réponses mais je me vois pas me mettre un doigt dans le vagin, mais si il n'y a que ça à faire, je le ferais...

Merci pour tes réponses :)

Répondre  Aymcay   15/05/2014 à 07:41

le probleme est la.. tu ne te vois pas mettre un doigts dans ton vagin, mais un morceau de coton comprimé si? =p

Répondre  little-louise   15/05/2014 à 12:56

Il existe aussi des lubrifiants pour tampons. Je sais pas ce que ça donne, j'ai jamais essayé, ni même où en acheter, mais je sais que ça existe...

Répondre  UneMeufChiante   15/05/2014 à 14:14

Aymcay : je me vois plus m'injecter ( mdrr ) un morceau de coton comprimé dans le vagin que mon doigt :') et puis les mains c'est ce qu'il y a de plus sale et même si on les laves j'ai vu qui restait des microbes :(

little-louise : oui j'ai vu sur ce site que t'en avait mais je sais pas comment le dire à ma mère...
" hey maman, j'ai mal quand je me mets un tampon dans le vagin, ça rape, tu peux m'acheter un lubrifiant ?"
Et puis perso je suis assez intime et j'aime pas trop parler de ce genre de sujet ( sauf ma meilleure amie parce que on se dit tout ).

Merci pour vos réponses :)

Répondre  Aymcay   15/05/2014 à 17:37

Si tu te lave bien les mains, tu peux les mettre dans ton vagi, le tampon n'est pas sterile tu sais...

S'inscrire