Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Pertes blanches très abondantes

Bonjour,
Je prends la pilule et j'ai un copain depuis plus de six mois. Depuis plusieurs mois, il m'arrive d'avoir des pertes blanches vraiment très abondantes jusqu'à parfois atteindre mon pantalon et donc le mouiller à l'entrejambe, ce qui est vraiment très gênant (du moins je pense que c'est des pertes blanches puisqu'il n'y a vraiment aucune odeur). Cela arrive fréquemment quand même et j'aimerais bien savoir pourquoi et comment y remédier... Me conseillez-vous d'aller voir un médecin ou un gynécologue ?

21/05/2014 à 22:33

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   22/05/2014 à 14:34

A part changer de culotte dans la journée...

Normalement, tant que c'est pas verts / jaunes / avec du sang et que ca sent pas le poisson mort dans ta culotte, que ca brule pas et que ca gratte pas, rien de pathologique... Apres ca peut etre du à ta pilule, tes hormones, et etre juste une periode comme ca. Je sais pas si, si jamais tu en parles à ton médecin, il pourra y faire grand chose

 
Répondre  Sha5nne   30/06/2014 à 10:12

(Je sais que ça fait un moment que le message a été envoyé)
Mais je suis pareille par rapport avec les pertes blanches, sauf que moi, je les ai tout le temps, ou presque...

 
Répondre  TropdePseudoDejaPris   03/07/2014 à 10:53

J'avais le même problème que toi et tout le monde me disait que c'était normal jusqu'à ce que j'aille voir une gynécologue, qu'elle m'examine et qu'elle me prescrive des gélules à mettre dans le vagin pour le nettoyer et tuer des mycoses. Car des pertes blanches trop abondante sont souvent le signe de mycoses. Ce sont elles qui sécrètent tout ce liquide et non seulement ton voisin. Et pour en avoir, pas besoin d'avoir une hygiène négligée et ou des rapports farfelus, dans mon cas c'est la trop grande prise d'antibiotique qui à tuer ma flore vaginale et permis au mycoses de s'installer. Une traitement comme celui ci (pas douloureux et rapide) pourrait alors peut être t'aider !

 

S'inscrire