Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Saignements

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu mes premières règles le 21 mai. Mes règles ont duré 4 jours mais aujourd'hui le 27 je remarque des petits saignements. A quoi ca peut être du ? Est-ce normal pendant le premier cycle ? Dois-je aller voir un gynécologue ? Ca m'inqiuète ...

27/05/2014 à 06:14

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   27/05/2014 à 09:06

oui c'est normal, ton corps n'est pas une horloge, et au début, tu peux avoir des regles tres irrégulières, et des petits saignement n'importe quand.. s'ils deviennent trop genant, parles en a ton médecin traitant =)

Répondre  EdnaLado   27/05/2014 à 15:49

Ouf tu me soulages ! Quand j'ai lu sur le web on parlait de kystes, de cancers etc et j'ai hésité à demander à ma mère parce qu'elle ne se souvient plus vraiment de ses premiers cycles mais elle m'a assuré qu'elle avait aussi eu ça donc ca va mieux mais je me pose encore des questions ... en tout cas ta réponse me soulage beaucoup merci =D

Répondre  little-louise   27/05/2014 à 18:21

Edna : ne regarde jamais tes symptômes sur le web, ça finit toujours en cancer du pancréas ;) Ici par contre tu trouveras des gens comme Aymcay pour te rassurer et te dire quoi faire :)

Répondre  EdnaLado   28/05/2014 à 06:34

C'est pour ca que je suis venu sur le forum :D

Répondre  Middays   28/05/2014 à 14:50

Oui ne t'en fais pas, c'est juste que ce sont tes premières règles, elles ne sont pas régulières tout de suite :)

PS : Je plussoie, si j'avais regardé à chaque maladie sur internet, je serais morte plusieurs fois :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  EdnaLado   28/05/2014 à 16:24

Ah merci :D

S'inscrire