Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Premières règles

Salut !

Alors en faîte, j'ai des pertes très abondantes depuis environ 1 semaine et hier j'ai eu un mal de ventre horrible et j'ai vomi pourtant aujourd'hui je vais bien et sa m'inquiète beaucoup parce que ma mère c'est comme sa qu'elle a eu ses premières règles... Il faut dire qu'on a toutes le syndrome prémenstruel chez moi et que c'est synchro donc du coup on s'enerve en meme temps fin pour ma mere et ma grande s½ur. Puis en plus, l'idée de perdre du sang... C'est pas trop sa :/. Vous pouvez m'aidez.

Merci de répondre vite

28/05/2014 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   28/05/2014 à 18:28

Salut, c'est vrai que l'idée de perdre du sang fait bizarre au début, c'est normal.. Tu verras tu t'y fera vite :)
Et c'est vrai que si ta mère et ta soeur ont eu ça avant leur règles, les tiennes vont peut être pas tarder a arriver.. Mais si tu as vraiment très mal va voir ton médecin, il pourra te prescrire un anti douleur, ou autre pour te soulager

Répondre  Aymcay   28/05/2014 à 20:17

Tu n'es pas le clone de ta mere ou de ta soeur, donc tu vas peut etre les avoir, peut etre pas.. Apres, les femmes qui vivent ensemble et qui n'ont pas de contraception hormonales sont effectivement synchrones pour les regles

Apres, malheuresement, on peut pas y faire grand chose, de saigner... Dis toi que c'est ca qui te permettra de faire des bébés plus tard

Ensuite, perso je DETESTE avoir mes regle,s j'ai uber mal au ventre, je prend ma pilule en continue, j'ai mes regles tous les trois mois ^^

Mais tu verra, peut etre que t'aura pas de syndrome prémenstruel, et que tu saignera pas trop..

Bref, c'est la vie =)

Répondre  XxCartoonsxX   29/05/2014 à 13:11

Merci beaucoup de vos réponses !

Répondre  Solen21   01/06/2014 à 13:14

Sinon prend un doliprane si ta mal moi je fait sa et sa passe :)

Répondre  petitcoco131   20/10/2014 à 09:54

Coucou ! Prends un bon bain chaud si tu as mal en bas du ventre, moi je nai pas mes regles mais j'ai mal en bas du ventre et je prends un bain et hop mal de ventre passe ! Bisous

S'inscrire