Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Regles ou pas ?

Je prenais la pilule Méliane, mais j'ai changé, en prenant Belissima. j'ai eu aucun problème jusqu'à la 4ième et 5ième plaquette,quand il me restais 8 comprimé j'avais déjà mes règles. ( en tout cas sa y ressemblais..) On ma parlé de spoting ou je sais pas quoi..Je n'ai jamais eu d'oublie. Donc à la 4ième & 5ième plaquette, quand il me restais encore 8 comprimé je perdais déjà du sang et sa pendant 7jour ! Alor que mes règles vienne premièrement; deux jours après la fin de la plaquete eu deuxièmement elles ne durent que 4-5jours.

Bon alor finalement mon gynéco m'a dis de reprendre Méliane.Et vu que c'est un autre dosage, il m'a donc di de la reprendre le premièr jour des règles.

Mon problème c'est que, hier j'ai pris le dernière comprimé de la pilule Belissima, maintenant j'attend d'avoir mes règles qui vienne d'habitude dans la nuit du vendredi au samedi. Bon alor hier j'ai pris le dernièr comprimé et la tout à l'heure, en alant au toilette j'ai perdu un peut de sang un petit peut..et je sais pas si maintenant ce sont mes règle ou si c'est denouveau des pertes de sang..Ça m'étonnerais que se sois les règles parce que,je les ais toujours quelque jour après la fin de la plaquette... Donc voila je sais pas si maintenant les saignement continuent si ce soir a 20heures je commence la pilule Méliane ou pas ..c'est ca que je me demande enfaîte..Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais sympa. Merci.

11/06/2014 à 11:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/06/2014 à 22:34

Des spottings (pertes de sang) c'est relativement fréquent sous pilule, sans compter que dans ton cas, c'est le dallage, les pilules ne semblent pas vraiment te convenir et tu fais des changements, d'ou les dérèglements

Après, pourquoi pas commencer ta pilule ce soir MAIS protège toi une semaine, ça évitera les mauvaises surprises :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire