Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

peur... PS de règles..

Coucou les filles, je suis déjà venu poster un sujet , pour cause que je n'avais pas mes règles. Étant donner que j'avais était avec mon copain mais il n'y avait pas Eu penetration juste il avait mos sont doigt dans mon vagin et sur celui-ci c'est possible qu'il y avait du sperme...enfin je sais pas du tout
, donc après j'ai toujours Eu mes règles , parfois avec 1semaine de retard mais pas plus .... jusqu'à aujourd'hui.. sa fait 1 semaine et 3 jours que je les attend.. . Depuis que j'ai fait sa avec mon copain j'ai peur de ne pas les avoir, il y a un mois j'ai fait un test au cas ou et il était négatif , j'ai encore et toujours peur..., je suis aussi aller ai planning familiale qui ma dit que sa risquer rien pour ce qui c'était passer.
Normalement j'aurais du les avoir le 18, mais je ne les est pas Eu ..effectivement parfois elles ont une semaines de retard c'est pour cela que je ne m'en suis pas trop soucier .. mais la je les est toujours pas ... j'ai peur ...
Merci d'avance.

28/07/2014 à 13:59

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   28/07/2014 à 15:00

Salut il y a plusieurs raison de ne pas avoir ses règles ou qu'elles soient décaler notamment la fatigue et le stress. Moi qui étais toujours réglée comme une horloge il m'est arrivé une fois de ne pas les avoir pendant un mois pourtant j'étais vierge. Ensuite, si tu n'est pas sur que ton copain aie du sperme ou même si liquide séminal sur les doigts il vaudrait mieux faire un contrôle. Voilà je peux pas vraiment t'aider plus mais a mon avis c'est normal ça arrive qu'elles soient décalées.

Répondre  Middays   28/07/2014 à 18:53

A moins d'éjaculer sur les doigts et de DIRECTEMENT les fiche dans ton vagin (mais qui ferait ça) tu ne risques rien

Tu n'es probablement pas tout à fait régulière (comme toute femme humaine) et le stress accentue ce côté, ça joue beaucoup tu sais donc ARRETE de stresser ou si tu te controles pas, prends une contraception

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  gwen0000   28/07/2014 à 20:38

Merci a vous, j'essaye de pas trop y penser mais c'est dire quand même, il le tarde tellement de les avoir pour être rassurer !!! Pourtant jusqu'à présent je n'est jamais Eu d'écart aussi important :\ bref merci !!

Répondre  Aymcay   29/07/2014 à 20:43

Si le planning t'as dis que ca risquait rien, c'est pas des inconnues sur un forum qui te rassurerons plus hein =p

Bref, keep cool, le stress peut décaler les regles

Et pense à prévoir une cotnraception( pilule, partch, implant, ca t'evitera de stresser inutilement)

Répondre  gwen0000   29/07/2014 à 21:04

Merci beaucoup!!!

S'inscrire