Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Douleurs aigües et tâches brunes

Bonsoir,
Cette semaine j'ai eu, de temps en temps, de douleurs très aigües au niveau des ovaires. Et hier j'ai eu des petites pertes brunes (style premier jour de règles), mais en petites quantités, et aujourd'hui aussi, alors que je ne suis pas du tout avoir mes règles maintenant...
Je sais que j'ai des ovaires polykystiques, mais je sais pas si c'est en lien avec ça ou pas... Du coup je flippe un peu haha
J'ai pas trop envie d'aller chez la gynéco si c'est juste un truc normal, donc je fais appel à vous!
Je ne prends pas la pilule, jamais eu de rapports sexuelles, et ces deux dernières semaines j'étais très stressé à cause des exams et j'ai perdu 3kg
Voilà, merci à l'avance

18/06/2016 à 00:11

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   18/06/2016 à 15:50

Ca n'a pas l'air très vilain :)
Attends encore quelques jours pour voir si ça disparaît avec ton stress. Il y a de grandes chances que ça soit ça. Le stress fait faire des choses bizarres.
Pour ce qui est de la douleur, ça ne vient pas de tes ovaires, parce que les ovaires ne sont pas innervés. Si c'est du au stress, c'est probable que ça soit tes psoas, grands muscles puissants partant de l'intérieur de la cuisse pour aller jusqu'à tes vertèbres lombaires qui te font des misères. Ou alors c'est ton utérus qui fait l'andouille.
Et les pertes brunes, c'est simplement du spotting, de petites pertes de sang sans gravité. Il est probable que ça soit du aux tensions musculaires que tu as pu développer avec le stress.

Si ça se met à faire très mal, ou si ça ne passe pas une fois le stress disparu, tu devras par contre au moins en parler à ton généraliste :)

S'inscrire