Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Absence (presque) de règles

Bonjour, je vous explique mon problème

Alors voila, les dernières règles que j'ai eu remonte du 16 mai, elles étaient venu un peu en avance (1 semaine d'avance je crois) mais rien d'alarmant je ne suis pas vraiment régulière dans mes cycles. Sauf que depuis le mois de mai, je n'ai plus rien, ça fait déjà + de 30 jours que je n'ai rien, sauf la semaine dernière, de Jeudi à Samedi j'ai eu de légères pertes marrons, j'ai cru que ça annonçait le début de mes règles mais pas du tout je n'ai rien eu d'autres alors qu'à la base mes règles durent 1 semaine. Je tiens à dire (si c'est utile) que j'ai des rapports sexuels protégés depuis + d'un an et que je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai pas senti ou entendu ou quoi si le préservatif a craqué mais je vous avoue que je commence un peu à flipper. Je suis en période de mon examen de permis, je stresse aussi énormément. C'est aussi peut-être dû à ça... ? Merci à ceux qui pourront m'éclaircir !

19/06/2016 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/06/2016 à 20:08

Fais un test de grossesse ?

Sinon, oui, le stress peut jouer là dedans mais si de base, tu n'es pas régulière, je ne trouve pas cela alarmant. Même les filles les mieux réglées du monde ont parfois de petits cafouillages, ton corps n'est pas une horloge et des choses inhabituelles de temps en temps, c'est totalement normal !

Fais juste un test pour éliminer le risque de grossesse sinon, détends toi, c'est probablement une passade due au stress :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xPomme   19/06/2016 à 20:29

Merci de ta réponse, oui je pense que si le week-end prochain j'ai toujours rien je ferais ça au cas où et c'est vrai que ça arrive parfois et encore plus avec le stress ^^ merci encore !

Répondre  juli27   23/06/2016 à 18:50

tu sais à la base les règles sont là quand tout va bien mais si ton corp sent que tu est stressé où qu'il y a un problème le corp se dit c'est pas le moment d'avoir des enfants donc pas de règle ! mais pour te rassurer tu peux faire un tzest de grossesse

Répondre  Aymcay   24/06/2016 à 14:47

@juli27 pas vraiment non, certe le stress joue sur les regles mais pas au point de "je suis stressée, pas de bébés donc pas de regles" ;)

S'inscrire