Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Absence de règles..

Bonsoir, alors en faites j'ai un retard de règles de 2 mois. Mon dernier rapport non protégé donc risqué date du 25 mars. Depuis sa ,je n'ai eu aucun rapport. Mais cependant, j'ai eu mes règles avec 2 semaines de retard le mois suivant donc en avril, des règles vraiment bizarres car elles étaient légères tandis que d'habitudes mes règles sont débordantes. Des règles qui n'ont durée que 3 jours alors que moi j'ai l'habitude de les avoir 5/6 jours.
J'ai fais une prise de sang début avril qui au final était négatif.
Ensuite j'ai fais un test de grossesse urinaire le 3 juin toujours négatif. Mais je comprend pas, si je ne suis pas enceinte ,quel serait la raison de mon retard? Moi qui d'habitude a un cycle irréprochable donc régulier.J'ai pris des tisanes car c'était conseiller sur Internet, mais rien. Je suis de nature stressée, donc j'évite pour faire en sorte que mes règles apparaissent mais rien. Je met tout les bons point de mon côté pour pouvoir avoir mes.règles mais rien.
De plus, mai mon appétit a de plus en plus augmenté, et là depuis 1 semaines et demi catastrophique, je mange pour 3. J'ai d'ailleurs des pertes blanches, un matin je me suis réveillée, et je pensais avoir mes règles du coup , je regarde dans ma culotte pour voir ce qui se trouve, et là horrible, j'ai un secrètement blanchâtre qui se met à couler, comme si c'était des goutellettes de pipi, limite je pouvais remplir le fond d'un verre, jamais.je n'avais connus sa. Mais j'ai aussi d'énorme bouffées de chaleur, accompagné de petit picotement sur le corps,. Ma poitrine semble plus grosse, mes mamellons foncées.
D'ailleurs, j'ai voulu commencer a prendre la pilule , mais comme je n'ai toujours pas eu mes règles, et bien ce n'est toujours pas possible pour moi de commencer mes plaquettes (car oui c'est la toute première fois).

J'aimerais savoir, pourquoi mes retards sont en retard? Pourquoi autant de changement? Dois-je refaire une prise de sang pour en être sûr ?

30/06/2016 à 20:59

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/07/2016 à 17:48

Refais un test, pour commencer. De préférence sanguin, c'est le plus fiable et tu seras plus vite rassurée.
Néanmoins, si tu as déjà fait deux tests et que les deux sont revenus négatifs alors que tu les as faits après le premier jour de retard de règles, c'est qu'à priori, tu n'es pas enceinte et que la raison est à rechercher du côté de tes nerfs. Le cycle est facilement chamboulé par le stress, ce qui peut en plus te donner faim. Soumise au stress, je mange pour trois moi aussi ;)

S'inscrire