Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Très très peur !

Bonsoir,
je viens demander conseil ici car je stresse
Je prend depuis plusieurs années la pilule diane 35.
Mes règles étaient régulières.
J'ai des rapports avec mon copain mais toujours protéger, on a jamais fait quelque chose sans rien,même pas une fois, JAMAIS.
Le mois dernier j'ai arrêter la pilule quelque jours à cause de mon médecin qui a voulu me faire des examens.
J'ai eu mes règles normalement.
Je l'ai reprise à la fin de ces règles ci, et ce mois ci, j'ai un retard de 10 jours.
J'ai vraiment peur et je ne sais pas ça peut être dut à quoi.
J'ai été voir des forum et une fille à dit qu'après la reprise de la pilule elle a eu aussi un gros retard de 10 jours puis c'est venu.
Je suis totalement perdue.

04/07/2016 à 23:24

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   07/07/2016 à 22:01

Fais un test de grossesse ?

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Titou1997   12/07/2016 à 20:00

J'en ai fait un qui était négatif
Je vais aller voir mon médecin pour qu'elle me dise vraiment c'est du à quoi

 
Répondre  little-louise   15/07/2016 à 15:35

Si ton test est revenu négatif alors que tu l'as fait après le premier jour de retard ou 3 semaines après la prise de risque, alors normalement tu n'es plus enceinte. Il se peut que ça soit simplement la reprise de ta pilule, ou du stress, ou de la fatigue, ou l'arrivée de la chaleur... Plein de choses peuvent influer sur le cycle :)

 

S'inscrire