Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

"Grains de beauté"

Bonjour,
Il y a environ 2 semaines, j'ai remarqué que j'avais 3 petites taches brunes foncés entre la grande et petite lèvre...
J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que c'est un signe de cancer etc etc.
Maintenant je m'inquiète beaucoup et je voulais savoir si c'est normal?
C'est pas plus grand que 2-3mm et je sais pas dire si c'est symétrique ou pas.
J'ai pas la possibilité de me rendre chez un médecin avant septembre (je pars).
J'ai 17ans, presque 18, sexuellement active (1 fois et protégé avec préservatif)
PS: j'ai mal aux ovaires quasi tout le temps (comme si j'allais avoir mes règles, en moins fort), mais j'ai des ovaire polykystiques

17/07/2016 à 19:07

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/07/2016 à 20:54

Nous ne sommes pas dermato et même si on l'était, on ne pourrait rien te dire sans voir de quoi tu parles :/

Là pour le coup, personne ne peut rien pour toi mais ne t'inquiètes pas trop, il faudra juste que tu en parles à un médecin :)

PS : Pour info, tu ne peux pas avoir mal aux ovaires, ils ne sont pas innervés :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   30/07/2016 à 20:55

Alors les signes de cancers gyneco, c'est pas ca, genre pas DU TOUT
C'est sans doute juste des grains de beauté, tu en as d'autres ailleurs des grains de beautés?ca ressemble a ca?
Si ca ne fais pas mal/ ne brule pas / de pique pas / ne gonfle pas, pas d'inquiétude, montre ca a ton medecin generaliste la prochaine fois que tu y vas, mais sans urgence =)

Répondre  Littlesparkle   11/08/2016 à 18:48

Hey, moi j'en ai depuis que je suis petite et aucun soucis :) Après si tu flippes va consulter, mais normalement c'est rien !

S'inscrire