Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

frotti frottas en sous vetement

bonjour j'ai 15ans je suis regler depuis a peut pres 6mois et j'ai fait un frotti frotta en sous vetement je voulais savoir si les spermatozoides passait les tissus si il etait possible que je soit enceinte vue que je n'ai pas eue mes regles au mois de juillet merci

05/08/2016 à 14:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/08/2016 à 09:57

Impossible, renseigne toi sur comment on fait les bébés avant d'aller plus loin, il semble que tu aies des lacunes et ce serait dommage de prendre des risques :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  tmw29618   31/03/2017 à 22:17

AIE détrrompe toi ! les spermatozoide dure 48H c'est sur qu'il faut pas avoir de chance mais v gache le but du spermatozoide c'est t'ariver à ca cible →ton ovule
et si ta pas tes régles sache que tes hormone travail selon comment ton corps fonctionbe dit -toi bienque pendant ton cycle menstruel (avant tes régles) tu peu tomber enceinte pas de panike mai PROOOTTTEGEEEE VOUSS

S'inscrire