Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Perte blanche plutôt rose

Bonjour à tous ! Ça fait quelque mois que je me pose quelques questions. Après notre première fois ( qui était ma toute première fois avec quelqu'un ) en Mai j'ai beaucoup saigné même le soir après le rapport. Je me suis renseigné sur internet et j'ai vue que c'était normal avec la perte de l'hymen. Mais après ça ça m'a un peu traumatisée ( j'ai voulus que mon vagin se repose un peu disons). Mais on a quand même continuer à faire des petites choses, il m'a doigté et préliminaire. Après ça à chaque fois les pertes blanches deviennent un peu rose comme si il y avait du sang dedans. Je me suis dis cest peut être des reste de l"hymen ou ses ongles qui pourrait avoir un peu écorchés ? Mais ça me fait également meme quand "il n'y pas penetration". Au début Août on l'a refait et pareil perte rose. Et depuis quelque jour j'ai des pertes marrons mais je suis sensé bientôt avoir mes règles mais ça me fait pas ca normalement. Donc je sais pas trop je suis perdue. Je suis pas majeur et mes parents ne savent pas que j'ai un copain, je me vois mal pouvoir aller faire des examens si il le faut..

23/08/2016 à 15:41

Répondre à ce message

Répondre  la larve   26/08/2016 à 22:50

Tu peux en parler à l'infirmière de ton établissement scolaire. Peut-être qu'elle pourra t'informer. Ou à un planning familial.

Et demande tout simplement à tes parents de voir un gynéco. Au moins tu pourras lui poser toutes les questions que tu te poses. Les médecins sont tenus au secret médical, et ils ne diront rien à tes parents.

S'inscrire